Je me considère une personne ayant des compétences technologiques avancées. Je ne prétends pas tout connaître, mais je fais des efforts pour utiliser la technologie dans ma salle de classe. Je me considère chanceux d'avoir été choisi pour un programme avant gardiste dans mon école, ayant reçu 10 Chromebooks au lieu d'un TBI.
Lors de ces conférences, il est difficile d'appliquer toute l'information et les stratégies vues au courant de la journée. Pour certains, c'est l'inauguration de leurs comptes Twitter, pour d'autres, c'est un petit truc que quelqu'un a démontré qui révolutionne la façon dont tu fais les choses. Une chose reste certaine, tous sont inspirés et excités de retourner à la maison pour mettre en application tout ce qu'ils ont appris. (Je suis coupable également, me voici avec ma première entrée de mon blogue). Comment tout faire? Doit-on faire une liste de priorités?
Je crois que la meilleure des solutions est de choisir ce qu'il aura un impact immédiat sur les élèves. Nous devons plaçer les besoins des élèves avant ceux des enseignants, de cette façon, ils seront plus engagés et plus motivés à être des apprenants.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire